Afficher un message
non lus
  (#15)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/07/2012, 12:26

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Je sais, je te regarde aller, et je me dis que tu risques fort de gagner le premier tirage. Mais, il te reste encore deux semaines avant le tirage; profite de cette belle journée au soleil aussi !

Un grand merci au passage, de la part des autres utilisateurs du forum, qui vont sûrement beaucoup apprécier lire tes expériences et à qui tu vas donner de très belles idées !
outre le prix (on veux aller pour la 1ére fois en famille au zoo de granby en aout justement) je fesais avec ma gardo 1 sortie par mois depuis 2ans et demi et j'en ai refait certaines que j'ai adoré et qui avait marqué alors je toruve ca génial d epartager ca mais effectivement c'est tres long de tout syntéxer ainsi car il faud rester objectif au maximum et décrire avec un oeil externe tout en explicant avec un oeil d'éducatrice les avantage de chaque sortie.
j'adore ton idée admin de créer un concour pour redonner un epu vie positivement au forum car ces derniers temps beaucoups de chicane avait apparu dans des postes pas si épineu que ca alors la je trouve le fun que l'on puisse toutes partager des adresse de lieux qu'on a apprécié et j'espére en apprendre beaucoups aussi car la je viens de fermer pour 1 an mais quand je réouvrirai j'espére vraiment diversifié encore plus mes sorties en découvrant des nouveautés et des adresses inconnu. merci donc admin de me donner un max de travail mais de permettre de partager positivement