Afficher un message
non lus
  (#20)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 22/07/2012, 07:10

Citation:
Envoyé par charlotte1978 Voir le message
Est-ce qu'il serait possible de voter pour un post et faire en sorte d'augmenter ses chances de gagner? Il y a des personnes sur le forum dont l'état financier est clairement précaire et de cette manière on pourrait les aider à avoir une sortie avec leur enfant. C'est sûr qu'on ne devrait pas avoir la possibilité de voter pour soi-même...
je crois que l'idée du concour c'est avant tout de créer un receuil d'idée non un concour de popularité, le tirage sera aléatoir à la fin d ela période.
vu que dans certains post il y a comme des clans qui se formaient je ne suis pas certaine que d evoter pour aider certaine ne refera pas tourné au vinaigre alors que le but est ici de constituer un ensemble d'idée de sortie pour RSG et famille. si le concour prends le dessus sur le but au lieu d'en étre que l'appat ou la récompense je trouverai ca dommage. a cela j'ajouterai que de voter pour une personne par apport a sa situation et non pour son texte pousserai peut étre d'autres à écrire juste pour se faire voter pou elle au lieu de le faire vraiment pour le receuil d'idée. se n'est que mon avis mais je crois que les tensions sur le forum ajouter au manque d'activité de celui ci comparé à il y a 1 ou 2 ans ne serai pas pour aider le post, qui est génial car aucun prise de parti n'est demandé donc c'est l'occasion de réunir tout le monde sous la meme enseigne celui du partage d'idée et l'entraide avec des bons plans par exemple