Afficher un message
non lus
  (#11)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 01/11/2016, 16:37

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Si on met ça un samedi, ça veut dire que les enfants ne se déguiseront plus jamais pour aller à l'école et je crois qu'avec la collecte de bonbons, c'est aussi cette activité qui est attendue tout le mois d'Octobre.

Nos parents et nous-mêmes avons survécus à passer l'Halloween un soir de semaine et nous en gardons de très beaux souvenirs... arriver fébriles de l'école parce qu'il faut souper en vitesse et sortir un soir de semaine!!! On savait qu'on allait veiller plus tard qu'à l'habitude car c'était une journée spéciale!!

Pour certains adultes, il ne faut pas que ça interfère dans le quotidien bien établi.... le meilleur exemple que j'ai à ce propos cette année c'est ma grande qui revient de l'école en me racontant que leur professeur leur a conseillé de rester à la maison au lieu de venir à l'école le 31 Octobre s'ils pensaient ne pas pouvoir se contenir.... disons que j'ai bien hâte de la rencontrer celle-là!!!
Il y a une école qui est fermer dans mon coin, car les enfants sont trop fatigués!!!

Je la comprend pas
   
Réponse avec citation