Discussion: Voyante
Afficher un message
non lus
  (#21)
Letousha
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: juin 2020
Par défaut 15/06/2020, 10:01

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Ma mere a vu un medium avant ma naissance. Elle était divorcé, habitait seule, sortait jamais et avait eu une ligature des trompes. Et là, pas ''cousu'' mais bien COUPÉ!

Il lui a dit : Madame, dans 6 mois vous allez rencontrer un homme, il va devenir votre chum, il va demenager chez vous et vous allez tomber enceinte d'une fille!!!

Ma mere l'a traiter d'imbecile pis qu'il racontait nimporte quoi! Elle pouvait pas avoir d'enfants, elle etait opéré ( 1 chance sur 100,000 de tomber enceinte) pis anyway elle sortait jamais donc elle voit pas où elle allait rencontrer quelqu'un!!! Pis elle voulait pas d'enfants, elle avait deja deux gars ''a probleme'' de 13 et 16 ans. Pis en plus, jamais qu'elle s'embarquerait aussi vite avec un homme!!

Ben imaginez-vous donc qu'elle a été invité a un mariage, qu'elle y a rencontré l'homme qui allait devenir mon papa Il est demenagé chez elle car il avait perdu son logement, et 6 mois plus tard, ma mere se mets a vomir le matin... Ben oui, cetait moi, une petite fille

Elle en REVENAIT PAS!!! Elle est retourné voir le gars mais son stand de voyance etait pu là!! Elle m'a gardé, surtout qu'elle etait certaine que j'allais etre une fille!!!

By the way les filles qui sont opéré, dites-vous qu'un petit miracle peut toujours arriver
Salut salut, je sais que j'ecris après des années 😅 mais je suis tombé sur votre témoignage par hasard et je me demandais si vous aviez encore le contact du médium que vous êtes aller voir avec votre tante? Si oui, j'aimerais bien l'avoir SVP. Merci
   
Réponse avec citation