Afficher un message
Comment ouvrir 10 heures sans toujours faire 10 heures!
non lus
  (#1)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Grand sourire Comment ouvrir 10 heures sans toujours faire 10 heures! - 18/06/2010, 09:23

Les filles, j'ai p-e une solution pour celles qui disent "ouvrir 10 heures, mais qui ne sont pas totalement en accord avec le fait d'avoir à faire 10 heures de temps avec les mêmes enfants"

Une fille que je connait fonctionne comme ça au privé et ça a réduit sa tâche de pomal!!

Elle charge 24$ / jour MAIS pour un 8 heures de fréquentation par enfant. (donc 3$ de l'heure) de 0 à 8 heures de fréquentation, c'est toujours 24$ / jour. PEU IMPORTE si l'enfant vient juste l'avant-midi ou vient un 6 heures en tout, ce sera 24$ pareil. Car c'est son tarif fixe de base par jour.

Ensuite, SI le PARENT VEUT ou À BESOIN de plus, elle rajoute 3$de l'heure en plus du 24$.

Donc le parent qui travaille à temps plein avec un horaire fixe et qui a VRAIMENT BESOIN de 10 heures DE GARDE, ben il paye 30$/jour (24$ +6$ pour les 2 heures de plus qu'il a besoin).

Si le parent dit: moi avec mon horaire, 9 heure me conviendra, ben il paiera 27$ / jour.

Mais le parent qui travaille peu, qui est en congé, ou en maternité ou autres raisons qui, comme vous dite, a + ou - besoin, ben il va donc CHOISIR de prendre le 8 heures, (pour payer "juste" 24$) et donc elle est sur que son enfant fréquentera sa gardo mais juste pour 8 heures de temps. Et pour ces parents, elle leur spécifie que si jamais il ont un imprévu dans une journée, un rendez-vous de dernière minute etc, ben elle leur calculera les frais applicables de 3$ / heure entammée pour cette journée là soit:

Elle fait sa compilation à la fin de la semaine pour les ajustement et le parent doit payer son "ajustement" le lundi suivant.

En résumé, en début de contrat, elle demande aux parents quels seront leur besoins journaliers et met le tarif en conséquence sur leur contrat en ajoutant qu'au besoin, si le parent DÉPASSE les heures de fréquentation de cette entente, des frais de 3$ / heure s'ajouteront à cette contribution fixé à 24$ comme base.(elle écrit en détail chaque jour par exemple:

VOS BESOINS SERONT:
LUNDI: 8 HEURES=24$
MARDI : 8 HEURES=24$
MERCREDI : 8 HEURES=24$
JEUDI : 10 H = 30$
VENDREDI : 10 H = 30$

TOTAL :44 H = 132$

+ OCCASIONNELS: 3$ / HEURE (LE LUNDI, MARDI ET/OU MERCREDI)


QU'EN PENSEZ-VOUS.....

Moi même j'y pense à charger de cette façon pour l'an prochain....

Ça "empêche l'abus" de certains parents, puisqu'ils pigent dans leur poche pour payer leur temps libre... ils se disent, si j'arrive plus tard ça va me couter de l'$$$ alors la plupart du temps, ils respectent leur entente sinon, ben payez!! Et elle, ben elle profite donc de plus de temps avec moins d'enfants OU elle fait plus d'$ pour compenser ses heures.



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Dernière modification par coucounette 18/06/2010 à 09:27.
   
Réponse avec citation