Discussion: J'ai un peu peur....
Afficher un message
non lus
  (#38)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 22/08/2012, 09:42

Citation:
Envoyé par Josée24 Voir le message
[/color]

Je pensait être la seule Les medecin ne comprenne pas ce que j'ai, impression de barre et des reflux affreux au point de détruire mes dents... Je suis sous apo ranitidine depuis mon accouchement (4 ans) ca m'aide mais ca ne règle pas mon problème... Par contre est-ce que tu as fait vérifier ta vésicule biliaire ? L'impression de barre ca peu être ca aussi (pas dans mon cas je ne l'avais déja plus!)
J'ai eu droit au repas baryté (dégeu s't'affaire!!), aux échos... Mais rien de plus. À 24 ans, on ne me prend pas beaucoup au sérieux! Comme si y'avait un âge pour être malade! Pour l'instant, le nexium m'aide, mais, j'ai tout de même mal à l'estomac par moment. Si ça persiste, j'irai passer le test avec la caméra.

Juste pour dire, quand j'ai eu mes pierres, le médecin qui m'a fait l'écho me croyait pas. Il m'a dit "C'est impossible que ce soit ça, à votre âge, et vous auriez plus mal que ça" (J'étais dans une période d'acalmie quand j'ai passé l'écho). Vous auriez du voir sa face changer quand y'a commencé l'écho et qu'il a vu la grosseur de la pierre en plus de mon estomac totalement irrité et que j'étais totalement déshydratée à cause de vomissement! Il m'a envoyé en urgence à l'hopital (qui elle, ne m'a pas plus pris au sérieux! Mais m'a donné de la morphine en comprimés à prendre à la maison et un scan à faire 1 mois plus tard!)
   
Réponse avec citation