Afficher un message
non lus
  (#2)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/01/2014, 12:17

Dans quoi tu t'es embarqué??? Ben dans une super aventure pleine de rebondissement!!! J'ai aussi 3 enfant, lors de l'arrivé du troisième, celle du milieu à beaucoup réagis, comme par exemple, elle me boudait, ne voulais pas venir me voir.Mon coeur de maman avait tellllllement mal À la fin de ma grossesse c'est certain que je la prennais moin, j'avais moin le gout de jouer pcq très fatigué et je suis partie de la maison pour accoucher, alors c'est comme si elle se vengait! Elle me fesait la même chose. Quand je fesait boire son petit frêre, elle en profitait et fesait des mauvais coups, elle voulait mon attention, exemple, elle grimpait sur quelque chose, elle enlevait sa couche, ect.
Mais cela a durer environ 1 mois et tout est revenu à la normal, mais maudit que sa fait mal au coeur!!!
Et pour ce que cela change, ben moi plusieurs m'ont dit avoir trouvé plus facile de passer de 2 à 3 que de 1 à 2, ben moi c'est le contraire, quand la deuxième est arrivé c'est comme si elle avait toujours été là, sa été tellement facile. Mais pour le troisième, ouf!! J'ai un peu capoté, moi aussi je me disait,mais dans quoi jeme suis embarqué!!!
Mais bon, c'est le temps de ce refaire une routine, sinon maintenant ils ont trois fois plus de fun à jouer ensemble et ils se chicannent trois fois plus aussi
C'est fou à 5 le lavage et la vaisselle à faire dans une semaine!!!!!
Moi aussi le troisième est arrivé en même temps que ma grande à fait son entrée à la maternelle, la mienne a un tda, et nous venions d'acheter la nouvelle maison,...Ouf! Pas évident pour tout le monde, mais fesable!!!
Bon courage à toi et toute ta famille

Petite question indiscrète.... connais-tu le sexe du bébé? Un petit homme ou une princesse?!!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: