Afficher un message
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 26/01/2011, 13:29

Citation:
Envoyé par Gru Voir le message
Bon, alors un sujet pratique pour commencer la section...

J'aimerais savoir quelle sorte de siège d'auto utilisez-vous et dans quelle sorte d'auto vous les mettez.

Ma situation :
J'ai présentement 4 enfants (12 ans, 3½ans, 2 ans et 4 mois) dans une minifourgonnette Chrysler (Dodge Caravan) 7 passagers : 2 sièges capitaines en 2e rangée et banquette à 3 personnes dans le fond. J'ai deux gros sièges d'auto Eddie Bauer que j'aime beaucoup, mais qui occupent beaucoup d'espace. Je veux acheter un booster (avec dossier) pour mon grand garçon afin de refiler son siège à ma fille quand elle sera trop grande pour sa coquille. Des marques à me suggérer ? J'aimerais aussi savoir si certains d'entre vous êtes capables de mettre 3 sièges côte à côte sur la banquette arrière au cas où j'aurais un autre enfant (avec les sortes de sièges).

Les familles avec 5 enfants et plus, quelle marque de véhicule utilisez-vous ? Merci beaucoup.
Une maman ici de la gardo a eu des jumeaux et a un petit de presque 3 ans. Je sais qu'ils se sont acheté avant la naissance des jumeaux une subaru et ils ont réussi à mettre 3 sièges, 2 poupons et un banc d'auto mais je ne sais pas la marque, je peux me renseigner si tu veux?

Je ne sais pas si cela peut t'aider par contre


Josée xx
   
Réponse avec citation