Afficher un message
non lus
  (#10)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 11/02/2014, 18:11

Citation:
Envoyé par lililabeille Voir le message
Un exemple du pouvoir qu'on peut avoir sur les enfants sans même s'en rendre compte

On apprend a compter jusqu'à 20 avec les cartes images sur le mur. Depuis deux semaines je compte avec eux 1,2,3 ... 4,5,6 ....7,8,9. Ce midi assis à la table attendant leur diner les filles ont commencer à compter sur le même rythme, pourtant il n'y a pas si longtemps elles comptaient sans faire d'arrêt à chaque 3 chiffres.
Moi ici on apprend les chiffres et lettres en comptant chaque midi le nombre de guenille necessaire pour chaque amis , cuillere ect en les distribuant en comptant a la cachette , en chanson en comptine mais jamais on compte pour compter juste comme ca avec des cartes ..

Comme ton amie peut-etre Je suis un peu controlante , jaime que les choses marche a ma maniere je suis stricte sur plusieurs choses mais l horraire de la garderie entre les collations et repas appatiennent aux enfants ils en decide le deroulement et font des choix !! Je met pas toujours tout a leur disposition ce qui me donne mon ptit pouvoir entre autre sur le bac a sable surtout que jen ramasse tu du sable ? Donc je controle dune certaine facon aussi jy vais selon mes groupe celui ci en ce moment est tres tres moteur et ont besoin de se depenser donc bcp bcp de jeux de sport !!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié silent night pour ce message: