Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#369)
cuchina
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 204
Remercié: 73 fois, 35 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 10/11/2010, 14:03

ce qu'il faut comprendre c,est que l'éducatrice en milieu familiale doit payé de sa poche la nourriture, les fourniture, les jouets et le matériel de bricolages elles meme.

De UN c'est IMPOSSIBLE qu'une RSG gagne 48 000$ puisque déja en partant il est absoluement impossible d'avoir des poupons durant toute l'année pour DEUX raisons principale

Inévitablement ils arrivent toujours a 18 mois avant la fin de l,année et on ne les jete pas, cette année je n'ai AUCUN poupon, je n'étais quand meme pas pour me débarasser des deux plus vieux pour reprendre des poupons quand meme tsé...

ET 2eme raison ce salaire est basé sur un salaire SANS VACANCES, NI FÉRIÉ, NI AUCUNE FERMETURE. Quel rsg ici ne prend aucune vacance, aucun férié ni aucune joiurnée de maladie dans l'année? Aucune voyons sinon on finirais en burn out apres meme pas 2 ans... ET je rappele que quand mon service de garde est fermé le ministere ne me PAYE jamais, meme si le parent me verse le 7$ le ministere lui ne donne pas la subvention pour aucun jour de fermeture.

Donc déja en partant son calcul est tronqué et moi ca me met vraiment le feux au cul qu'au nouvelle TVA ce midi elle ose dire que ce 48000$ est notre salaire!

ET les dépenses elle en fait quoi, il ne me les rembourse pas mes dépenses sur mon rapport d,impot? Tout ce qu'il me permettent comme n'importe quel travailleur autonome est de ne pas payé d'impot sur la portion "dépenses" mais maudit je les ai payé pareil ses dépenses la? Je passe présentement 40% de mon salaire en nourriture, matériel de bricolage, jouets et etc. Cet argent est PERDU je ne le revois plus jamais.

ET je vous rappele que je n'ai pas parlé d'impot, de paiement de CSST ni rien de tout cela, donc déja en partant je suis totalement perdante face a n'importe travailleur salarié.

Alors oser venir dire publiquement que le 48 000$ est clair dans mes poches ben ca prend du frond tout le tour de la tete en maudit. C'est la pire ministre que j'ai jamais vu depuis que je suis accrédité, la pire hypocrite.

Ca aurait été quoi de répondre correctement a Pierre Bruneau qui a autent comme autent essayer de lui faire dire qu'on avait des dépenses et que l'on ne jouissait pas du 48,000 entier.

Quand on essaie de faire comprendre aux parents poruquoi on se bat et que je vois cette ministre allez mentir ouvertement publiquement sans aucune gene ca me fait tellement rager la.

C,est ce genre de personne la qui est au pouvoir? Je dois faire confiance a ce genre de personne la pour nous dirigé et je dois leur faire confiance???

Dernière modification par cuchina 10/11/2010 à 14:07.
   
Réponse avec citation