Afficher un message
J'ai besoin de réponses d'éducatrice plus expérimenter....
non lus
  (#1)
Les petites gribouilles
Déluré(e)
 
Avatar de Les petites gribouilles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 807
Remercié: 360 fois, 234 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Estrie
Par défaut J'ai besoin de réponses d'éducatrice plus expérimenter.... - 03/03/2013, 11:45

J'ai un garcon de 3 ans dans mon SDG il est ici depuis quelques mois.A son arrivée il n'était pas propre mais c'est venu rapidement.... A la maison il est popre pour les pipis et les selles...Chez-moi les pipis il y a pas de problème mais il refuse de faire ses caca dans la toilettes donc il fait caca dans ses bobettes souvent pendant la sieste! Cela arrive environ une fois aux 2 semaines puisque normalement il fait caca le soir.Quand il fait caca a la garderie et que je le nettoie j'ai l'impression qu'il est gêné! Il me fuit du regard il coopère mais a l'air mal a l'aise! j'en ai parlé a la maman et elle trouve bizzare qu'il fait caca dans ces bobettes a la garderie puisque chez-elle ou chez grand-maman (il y va 2 jours/semaine) il demande a aller faire caca a la toilette! Les tableau de récompense de fonctionne pas du tout il s'en fou.Les encouragement ne fonctionne pas non plus!!! Est-ce que cela vous est déja arrivé d'avoir un enfant gêné de se faire laver les fesses? Sachez que ce n'est pas un enfant gêné a la base mais pas du tout....Quoi faire????? Merci pour celles qui pourrons m'éclairer!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites gribouilles pour ce message: