Afficher un message
non lus
  (#20)
wonderwomen
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 88
Remercié: 81 fois, 33 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 28/08/2012, 07:56

j'ai suivi ce post et j'ai lu les mecontentements des forumeuses et les réponses des administatrice du forum et maintenant que tout le monde s'est expliquée je trouve des réactions exagérés!

Ne quittez pas le forum voyons donc! Les administratrices du forum on fait tout ce qui pouvait pour aider cette femme et les petits de la garderie en privé. Elle ne pouvait quand même pas le dévoilé au grand jour sur le post.
Quand c'est livrer a la police ou aux enquêtes , on ne va pas l'écrire sur un forum populaire afin de ne pas nuire a l'enquête. Et elles avaient raison aussi de vous demander de ne pas lui lancer des tomates car on veut qu'about revienne nous donner des nouvelles pour ne pas perdre sa trace afin que l'enquête se poursuit ou qu'il soit trop tard...vous savez ça en preds pas bcp rendu si bas pour passer a l'acte. On doit être tres delicat avec des gens en détresse.

Ceci dit , vos réactions de maman et de rsg sont tout a fait saine et normal.Moi même je suis contre qu'elle continue d'opérée un sdg et que des petits cocos soit en sa présence devant une telle situation. Elle a besoin d'aide et c'est urgent et je suis sur qu'elle en a obtenue grâce a ce site.

Alors je vois pas pourquoi dépenser tant d'énergie a se fâcher de même les filles. Il est évident a mes yeux que le forum ma garderie n'aurait pas laisser faire ça.

sur un autre forum ,une autre fille a deja été sauver d'un suicide certain suite a un post et grâce a la vigilence du forum.Mais ils ne peuvent pas écrire leur procédure et laisser un post degenerer de façon a ne pas nuire au procedure de sauvetage! Voila
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié wonderwomen pour ce message: