Afficher un message
non lus
  (#29)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 11/01/2012, 06:04

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Quand on aime, on a l'impression que rien d'autres ne nous fera aimer autant, mais c'est une fausse impression! Mais on le sait juste quand on perd "la" personne en question! hihihi

En passant Mamalou, c'est normal que ton ex et ton actuel ( ) trouves que tu en demande trop, il tire la couverte de leur bord, comme on dit! Mais à ce que tu écris (et je ne le dis pas méchamment là) tu fais la pluie et le beau temps de tout ce ti monde.

Monsieur est comblé et Monsieur veut pas de bébé, que madame ne le soit pas est sans intérêt... vive la vasectomie!
Madame veut pas que tu appelles chez elle (il me semble avoir lu ca non? ouf moi elle en recevrait 2X plus crois moi!)
Monsieur veut la garde
Madame aura un bébé
Monsieur veut pas déménager pour ses filles alors que madame déménage toute seule

Et toi pendant ce temps, tu veux le bonheur de tout ce ti monde et tu veux éviter la chicane alors tu t'effaces! Pis ta gomme à effacer semble bonne!
Bonjour
LE pire sarah et evy 02 ( ps : non il en veux pas du tout et moi plus je lis vos reponses ..et plus je ne veux pas m'enlever ce beaux reves la de la tete...)
c'est tellemen vrai que je m'efface... Mais par contre..Je trouve sa tellement Epprouvant de devoir me dire ... je bouge encore mon fils de place... je le refais partir a 0 .. la différence c'Est qu'il sera moins depayser car c'est le meme coin qui connais deja... mais bon
   
Réponse avec citation