Afficher un message
non lus
  (#5)
ticastor
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 324
Remercié: 48 fois, 29 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 20/01/2011, 11:47

Citation:
Envoyé par tithia Voir le message
Voilà! J'suis un peu frustrée. Ma conversation a été fermée par la modératrice! Honnêtement, moi je trouvais cela très intéressant de connaître les diverses opinions des autres. Mais bon, j'imagine qu'on a voulu éviter des chicanes. Mais je trouve ça un peu raide comme façon de faire... Fallait que je le dise... Désolée...
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

J'ai parcouru ta discussion (qui était bien intressante) et moi aussi je trouve que la modération est très forte ici.

Il n'y a pas eu bitchage ni manque de civisme ni rien qui contrevenait à la charte. Si on a le malheur d'être entêtée, oups! Il faut être un mouton tout doux et finir ses phrases par un laconique "Moi, je ne suis pas d'accord mais tout le monde a droit à sa propre opinion" (wow, tu m'étonnes, on a le droit au Québec? J'savais pô!)

Il est normal de défendre son point de vue! De quoi avez vous peur? On a l'impression d'être dans un salon de thé (Zzzzz...)

Je crois que la modération n'a pas compris le principe du "débat". Un débat, ça soulève les passions, c'est une prise de tête, c'est normal.

Je te soutiens à 100% et j'espère que l'équipe de modération dévérouillera ta discussion.À mon avis, elle a eu manque de jugement et ce n'est pas la première fois.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ticastor pour ce message: