Afficher un message
non lus
  (#8)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 288
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 26/04/2011, 18:37

Citation:
Envoyé par Kimpo Voir le message
ahhhh je suis tellement découragée là!!J'ai essayé d'en parler à la mère ce soir et je n'ai même pas été capable de me rendre au bout du sujet...elle est tjrs pressée et tellement pas intéressée c'est décourageant.Aujourd'hui il à été l'enfer il à frappé plusieurs amis il courrait partout il ne me regardais même pas quand je lui donnais des directives ou que je le réprimandais je suis brûlée ben raide!!!Je lui ai demandé si il était comme ça à son ancienne garderie et elle m'à dit que non elle me répondais à peine à part ''ouin'' ok ''ahhh''' je monologuais ben raide lollll ...je commence à espérer qu'ils se cherchent une place ailleurs car le courant ne passe pas avec eux du tout.J'ai l’impression qu'ils se disent ''on te paye alors c'est ton problème'' je suis découragée au secours lolll!!!
Je crois que parler d'un sujet comme celui ci entre 2 portes n'est pas un moyen efficace pour obtenir l'attention du parent...

Je te suggère de prendre en notes des faits vécus durant la journée

utilise les grilles d'observation de ce site
http://www.cpemagimuse.ca/documents/grille%20d'observation%204-5%20ans%20et%20demi.pdf
et ensuite ... tu prend un rdv avec les 2 parents.. et tu leur présentes le rapport écrit.. il est plus facile de présenter des faits écrit aux parents que de lancer des anecdotes au vol...

Auparavant renseigne toi au CLSC des services qu'ils offre en intervention précoce... et si tu vois une ouverture avec les parents dirige les vers cette ressource... y a ce petit document qui est aussi offert sur le site du CPE magiemuse

Partager avec les parents nos inquiétudes au sujet de leur enfanthttp://cpemagimuse.ca/documents/Capsulesoutienno14.pdf
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message: