Discussion: Nouvelle routine ?
Afficher un message
non lus
  (#2)
priscilla
Déluré(e)
 
Avatar de priscilla
 
Statut: Déconnecté
Messages: 626
Remercié: 205 fois, 126 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 03/02/2008, 19:49

Bonjour chadaro!!

Ah qu'il est difficile de laisser son enfant je sais je comprend ça.

Je sais qu'il ne te reste pas beaucoup de temps avant de retourner travailler, mais à ta place moi avant de la lever de bonne heure le matin, commence par la faire garder, 2-3 heures le temps de faire des commissions. Ensuite laisse la un après-midi, et pour finir une journée complète. Le plus dur pour les enfants n'est pas de se lever tôt, mis à part la première et deuxième journée qui sont un peu plus irritable, mais surtout le fait que tu la laisses sans que maman soit là. Crois-moi les petits s'adaptent plus rapidement à la routine que nous !!!

Il se peut qu'elle pleure beaucoup les premières journées quand tu iras la porter, mais quand tu seras partie elle va cesser. C'Est seulement pour te dire qu'elle n'est pas d'accord à ce que tu la laisses, mais ca va vite changer.

Bien sur 10 mois c'est un peu tard pour ne pas l'avoir fait garder plus d'une heure, mais au moins si elle commence avec grand-maman ce sera plus facile, parce que dans une garderie elle ne pourra pas avoir toute l'attention désiré comme à la maison!!! c'Est un point positif non?

sur ce bon courage pour les garderies!!!
   
Réponse avec citation