Afficher un message
non lus
  (#15)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 04/07/2010, 10:01

moi aussi je dit la meme chose que audrey1983...je parlais avec ma mere dernierement pc je suis le genre de maman qui veux tjs etre la pour ses enfant qui est impliquer dans un paquet de chose avec eux qui a bcb de difficulter a les faire garder qui ne serais pas capable de partir dormir une nuit a lexterieur et mes enfant on 6 ans et 18 mois bref je parlais avec ma mere qui me disais que mon chum aimerais bien partir 1 nuit a lexterieur pour etre un peu en couple pour le faire decrocher un peu (il lui en a parler a ma fete en fevrier pc ses ce quil voulais moffrir) et ma mere ma repondu (pour lavoir vecu on est 4 enfant et elle est reste a la maison) tse nous on se prive bcb pour eux on met tout de coter mais la journer ou eux vont pouvoir sortir sans nous il vont ben sen sacrer que nous on est a la maison se soir la il vont faire leur chose!!! alors moi je te dirais si ce cour tu a a vraiment envie ....go!!!!! tse au cegep ya moyen darranger ses horaires pour pas quil soit a la gardo 50H semaines pis tout les enfant que les parents travaille pis quil doivent aller a la garderie nen sont pas mort ni plus malheureux pour autant, je dit pas si tu lenverrais a temps plein pour te la couler douce a la maison la tu pourais culpabiliser mais la pour aller a lecole moi je ne voient AUCUNE raison de culpabiliser pour lavoir fais je croient que tu va en etre juste plus heureuse apres
   
Réponse avec citation