Afficher un message
Mauvais expérience avec rsg
non lus
  (#1)
mcteter
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Remercié: 18 fois, 13 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut Mauvais expérience avec rsg - 27/05/2011, 21:35

J'ai dû me trouver une nouvelle garderie en 10 jours,, un mal pour un bien comme tout le monde dit. Est-ce que ca arrive souvent des rgs qui se prennent pour des parents?? J'ai payé d'avance (comme bien des gens) en fait 4 mois dans le vide,, quand j'ai commencé l'intégration elle voulait l'avoir que 2 demi-journée par semaine pendant 1 mois.. après comme j'ai recommencé mon travaille à temps partiel, je l'envoyais que 3 jours semaine et 2 fois je l'ai envoyé 4 jours elle quand je lui disais je vais te l'envoyer demain et bien elle me disait,, je vais m'arranger,comme si c'était une faveur qu'elle me faisait, bref, 3 mois de calvaire à me faire appeler à mon travail parce que le bb ne fait pas la sieste ( mon conjoint est allé le chercher et il dormait et était le seul enfant sur 9 a être présent) m'appel parce que le bb veut trop dormir, parce qu'il ne suit pas les activité ( il a 11 mois) tout les soirs en arrivant c'était bon il pleure quand on lui dit non, il ne veut pas manger avec la cuillère, met les objets dans sa bouche il a même pas un an.. Finalement, après 3 mois ils m'annoncent qu'ils baissent le ratio,, et mon bb ben bybye,, en tout cas, je suis décue,, parce que je trouve que en tant que parents nous avons pas de recours devant les rgs,, je sais vous n'êtes pas tous comme ca.. mais celle là,, j,ai jamais vu 9 enfants dans cette garderie en même temps,, ils choisissent en conséquences des heures de travail et des jours que vous les amener,, maintenant je suis dans un cpe privé, je paie cher mais au moins j'ai la tête tranquille quand je travaille,, pu capable de me faire déranger pour des niaiseries et me faire regarder comme si j'étais une mère indigne de ne pas venir chercher mon enfant parce qu'il est fatigué ou pleurnicheur.. je regrette d'avoir fraudé en payant avant ca m'apprendra Pendant que j'étais là elle a cancellé 2 contrats avec d'autres parents soit disant qu'ils ne payaient pas,, je me dis qu'elle doit dire la même chose de moi aux autres parents et faire un roulement de bb. Parce que je me suis appercu qu'elle avait pris un autre poupon, un peu avant mon départ.. style comme moi,, la maman paie sans envoyer le bb..
   
Réponse avec citation