Afficher un message
non lus
  (#6)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 09/08/2012, 05:32

Il est vrai qu'il y a abus parfois de la part de certaines rsg, mais il est sûr aussi que en tant que travailleur autonome la rsg peut choisir ses heures d'ouverture et lors d'un renouvellement de contrat peut en changer. Elle, dans son cas pour les diminuer. Par contre, elle devrait avoir la délicatesse de donner les raisons.

Pour ce qui est des irrégularités que vous constatez, a vous de porter plainte, vous ne dites pas si la garderie est accrédité si oui vous pouvez tél a son bureau coordonateur.


Ce qui est malheureux c'est que oui c'est l'offre et la demande, pour le moment ce sont les rsg qui peuvent en abuser( dans un certain sens), mais vous savez si c'était le contraire, les rôles seraient renversés et laisser moi vous dire que beaucoup de parents en profiteraient.

Laisser moi vous expliquez, il m,est arrivé au moins 3 fois qu'un parent résilie un contrat le vendredi pour renté ailleurs le lundi( 2 jours d,avis. Pourtant le parent était en tres bon terme avec moi, mais souvent les parents pensent a eux avant de pensé à nous, alors il est sûr qu'un moment donné, tu te dis bon je vais faire ce que j,ai à faire .....par contre moi j'essaie de rester respectueuse dans les choix que je fais en rapport avec mes parents.

Pas toujours facile... chacun a son coté de la médaille.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: