Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 10/03/2019, 16:52

Bonsoir Azana,
Désolée d'apprendre que ton métabolisme en arrache un brin.
Vu que je t'apprécie en masse , je me permet de te dire que si tu as ou as eu de la fièvre depuis 2 semaines , attend pas , va consulter demain .
La fin de semaine les lieux médicaux , cliniques et autres débordent de patients en attente.
Bon voilà c'est avec toute ma tendresse que je me permet cette réflexion à ton égard et par souci.
Je connais tellement de RSE ( comme moi ) lorsqu'elles sont malades style grippe ( fièvre)/ bronchite/ pneumonie/ ext ..... elles continuent à travailler leur 10 heures par jours pareil et remettent à demain de prendre soin de leur santé.
Mais tu es une adulte
Bon rétablissement Azana
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Le changement d’heures m’affecte un peu personnellement. Je ne suis pas une grosse dormeuse. Environ 6-7 heures par nuit. Sauf que ces 6-7 heures par nuit me sont essentielles!!! Et quand on avance l’heure, je n’arrive pas à m’endormir plus tôt!! Donc je perds une heure de sommeil et je récupère un peu moins bien en vieillissant.

Mais chez les petits, je remarque peu de changements à part qu’ils ont besoin d’une sieste un peu plus tôt pendant 2-3 jours.

J’ajoute que j’ai un rhume qui semble mal viré et je pense que je vais devoir aller consulter . Ça fait 2 semaines aujourd’hui que je tousse et que j’ai des sécrétions. . Je me donne jusqu’à samedi prochain avant d’aller à la clinique.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation