Afficher un message
non lus
  (#27)
Moana
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 29 fois, 18 msg
Inscription: février 2017
Par défaut 30/08/2018, 07:30



Elle est complètement virée sur le top du top cette directrice!!!!
Personnellement, je n'en consomme pas. Je l'ai déjà fais comme pas mal tout le monde à l'âge de la puberté et je suis bien heureuse de l'avoir fais pour comprendre pas mal mieux que cette dame que le pot est assez relaxe et quasi inoffensif.
Je ne me sentirais aucunement en danger de perdre mon poste en travaillant dans son établissement mais je ne serais pas du genre à embarquer dans ce petit jeu de surveillance. On est pas des polices bonyenne!!!!
À moins de voir vraiment quelque chose de flagrant et de risqué pour un enfant, je m'occuperais de mes petites affaires et laisserais mes consœurs ou confrères tranquille.
Imaginons l'environnement négatif de devoir se surveiller pour nous ''stouler'' entre nous. On s'entend bien pour dire que l'important c'est le bien être de l'enfant mais de viser le pot??? C'est pour avoir l'occasion de se montrer en public en même temps que la légalisation pour avoir l'air ben fine aux yeux des autres. Ça ne marche pas du tout avec moi en tout cas.
J'ai réellement l'impression que la société utilise pas mal plus les enfants et les éducatrices pour arriver à leur faim.
Ça me frustre et je sens encore beaucoup d'injustice et d'énergie mal placée.
Je reviens à mes moutons:
Je suis au privé depuis plusieurs années. Je n'ai pas assez de place pour accueillir tout ces parents qui me supplient presque de trouver une petite place de plus en me disant que mon service est de loin ce qui les rejoints le plus depuis leur recherches. Jme lance des fleurs et je m'assume parce que je le sais, j'ai ça dans le sang et les enfants sont vraiment bien.
Je suis au pv.
Pour ouvrir mon service, qu'est-ce que j'ai dû faire???
Ben ouvrir ma porte et c'est tout!
J'ai fais mon rcr parce que je trouve que c'est la grande logique d'être prête pour toutes les éventualités. Je fais mes lectures sur la psycho de l'enfance parce que çame passionne. Mais pourquoi, mon conjoint ne pourrait plus me remplacer du jour au lendemain sous prétexte que la sécurité des enfants est en jeu face aux remplaçant(es) ???
Je ne suis pas plus surveillée????
On régresse plutôt que d'avancer et on cherche à nous fermer c'est écrit dans le ciel. Pourquoi ne pas demander le rcr à jour et regarder la passer criminel?
Mais non! On nous coupe tout simplement l'herbe sous les pieds et ce n'est pas au grand bonheur des parents. Bien au contraire!!! On va les déranger tout simplement. Les parents de mon service son entièrement confiant de laisser leur petits quand mon conjoint remplace. Autrement, comme on vie dans un milieu familial, je ne comprendrais pas plus qu'est-ce que leurs enfants feraient chez moi s'il y avait le moindre doute envers celui-ci.
   
Réponse avec citation