Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 21/12/2016, 04:28

Bonjour La mère poule,
Je ne connais pas les conditions de travail dans une installation.
Par contre ce que je sais c'est que cela varie d'un endroit à l'autre.
Qu'il y a des installations dont les conditions sont agréables et d'autres pas du tout.
En remontant ton post peut-être que des personnes qui y travaillent vont te jaser un brin.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par La mère poule Voir le message
Bonjour,
j'ai mon service de garde en milieu familial depuis maintenant 8 ans. Mes enfants ont grandi et je suis maintenant en questionnement face à mon avenir... Pour diverses raisons (souplesse d'horaire, retrouver ma maison, sortir de mon sous-sol, ...) j'envisage de fermer mon milieu en juin prochain et d'aller travailler en installation. Afin de prendre une décision éclairée, j'aimerais en connaître plus sur les conditions de travail en installation:

-quel est l'horaire type des éducatrices (nombres d'heures par jour, de jour par semaine, ...),
-l'ambiance de travail,
-vos bons et mauvais côtés à votre travail,
-est-ce possible de prendre des vacances supplémentaires si on est prêt à se priver de salaire (genre plus de semaines à nos frais à la relâche, à l'été, ...)?

Merci de vos réponses, je me pose beaucoup de questions!!!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation