Afficher un message
non lus
  (#7)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 22/01/2011, 15:58

Mais justement elle a pas 4 ans....et c'est souvent normal que les enfants réagissent lorsqu'il arrive une situation quelconque....puis ce que les autres pensent c'est pas de leur affaires.....Mes filles ont 4 ans de différence et ma plus vieille a eu une période de régression....à 4 ans elle a fait caca à deux reprises et ce n'était pas accidentels......J'ai souvent vue des enfants qui étaient propres et un an apres ils avaient recommencés à s'échapper pour des raisons x...alors moi à ta place les autres je leur dirais de se meler de leur affaire.....puis si ces gens là passent des commentaires devant elle c'est sur que ça l'aidera pas....ils entendent pas mal ce que l'on dit les enfants...alors si elle t'entend parler de ça que tu es découragé ça peux lui mettre une pression même si avec elle tu ne lui en mets pas....Même si tu es travailleuse sociale des fois lorsqu'on a le nez dedans c'est pas pareil qu'avec les enfants des autres. Des fois avec nos enfants il y a des choses qu'on ne voit pas qu'une personne externe pourrait voir...mais bon c'est mon opinion....faut pas avoir honte de nos problèmes faut juste trouver une solution pour que tous soit heureux et de laisser faire les commentaires des autres.....
   
Réponse avec citation