Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#107)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 07/10/2011, 13:12

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Et j'ajouterais que je m'entend très bien avec ma belle famille. Ma belle soeur et ma belle mère sont des femmes superbes. Et à elles je ne laisserais pas mes enfants non plus. En tout cas pas quand je suis vivante... hahaha! Mais je les laisserais pas à ma mère non plus, qui ne voit pas du tout les choses comme moi. Ai-je aussi des préjugés envers ma propres mère???????

Dans notre couple, ca fonctionne respectueusement depuis 1999. On a un seul et unique accrochage. L'école! Mon cher mari voudrait envoyer ses fils étudier l'arabe à l'école. Mais il n'arrive pas à trouver une école qui n'enseigne PAS la religion aussi. Et ca, pour moi, c'est un NO WAY catégorique.

Et là je me fais dire plein d'atrocité. Alors il a fallu que je me fâche et que je montre à mon cher mari c'était quoi un vrai manque de respect de sa sacro sainte religion. Maintenant, depuis 3 mois environ, j'ai de l'alcool chez moi. Ouf, il l'a pas trouvé drôle! hahahahaha moi oui!

Vive la différence! Dans le respect!
Tu peux envoyer tes enfants ds une école public normalet le senvoyer le samedi matin ds une école de cours Arabe , juste la langue Arabe ! Il ya pleins d'école de cours de langue
   
Réponse avec citation