Afficher un message
non lus
  (#2)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 05/08/2012, 23:08

Humm quand un employeur te dise :Est ce que tes heures sont completer je pense quils font allusion a ton diplome mais si tu es aide éducatrice tu n'as surement pas le diplome collegial ou l'AEC.Ou si tu es entrain de le completer tu dis le nombre d'heure de travail que tu as. Exemple: J'ai 2 ans d'expérience en garderie dans tel ou tel groupe d'âge, et il me reste tel ou tel cours a completer.Si tu as pas de diplome alors mets l'Accent sur ton expérience de travail. Genre ca fais X nombre d'année que je travail dans tel ou tel domaine (en lien avec les enfants de préférence)

LEs filles qui ont un poste en CPE le garde longtemps en général, mais encore la ca depends des gens. Fais application et qui sais. Tu peux etre engager pour commencer pour faire du remplacement et par la suite tes heures peuvent etre augmenter. a.VAs sur le site d'emploi quebec, ou encore envois ton CV et une lettre de présentation dans différentes garderies. ET des que tu as un entrevue cest a toi de Bien te ''Vendre'' Allez lache pas! J'espere avoir pu t'aider du mieux que j'ai pu
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Entre2rives pour ce message: