Afficher un message
non lus
  (#96)
croquette
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 152 fois, 87 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 25/01/2012, 12:58

moi aussi j'aimerais le cours comment refermer une porte... tu offres le gite il me semble dans ta salle de lavage??? hahahaha

tu te rappelles saramarialopez on avait parlé d'etre famille d'acceuil ou adoption banque mixte?? ca doit faire 2 ans... et bien je les trouvais téteux au Québec, alors apres avoir fais passé l'avis de mon chum en premier plutot que mon désir, ben là je me suis tannée et je fais les démarches pour adopter a lInternational (autre post). Je sais bien que ca risque detre compliqué mais mon coeur de mere crieeeeeeeee...

mon chum me disait la semaine derniere.. coudonc, des fois on dirait que tu me regarde enragée comme si je te pompais ton air... ben oui mon gros loup... la madame elle a pu envie de se faire dire comment vivre sa vie, elle la gère très bien tu seule (sur telelment de points il est boké dur... pourtant on est capables de compromis...)...

cest un bon gars, mais je suis pas heureuse... il m'avait demandé de choisir entre lui et un bébé alors que j'étais dans mes démarches avec la dpj... eille... j'ai choisi l'homme en pleurant et là ben j'ai décidé de me rechoisir... tsé dans le miroir, la jolie poulette pleine de vie, ben c'est elle qui a gagné, pas le clown qui pleure... et comme je suis vieille, il me reste pu tant de temps que ca pour etre maman a nouveau, j'ai pu le temps de pas me choisir...

eille on est songées lolll ca doit etre mon enveloppe de projet d'adoption qui me fait tripper de même!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié croquette pour ce message: