Afficher un message
non lus
  (#8)
collibri
Épanoui(e)
 
Avatar de collibri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 139
Inscription: janvier 2009
Localisation: st-eustache
Par défaut 21/04/2009, 12:51

Citation:
Envoyé par anakelle Voir le message
Chanceuse collibri de pouvoir faire ça..moi j'aurais le bc sur le dos si je faisais ça...mais ma super maman, elle va avoir vendredi une lettre d'inclus aux agenda de ses enfants qui dit que ses contrats se termine en juin sans renouvellement....C'est juste que ça m'écoeur d'entendre chialer quand je sais que les parents savent pertinament que les enfants sont bien chez moi (tous les parents me disent que les enfants parlent de moi, mon chum et ma fille tout le temps, qu'ils parlent des jeux qu'on fait, de nos journée thématique...j'ai même un petit qui a dit a son père que je devrait lui dnner des cours de cuisine car je fais super bine a manger lol ) alors il est où le problème ???

Je me couche tous les soirs à 10h et me lève tout les matins à 5h30 pour que tout soit clean et que les amis s'amusent....y me semble que je mérite pas tout ce chialage...mon bc à chaque visite surprise me félicite de mon investissement auprès des enfants et de la qualité du service que j'offre comparé à d'autres...alors il est où le probl`me ?
Il y en a pas de problème. Tu fais probablement super bien ton travail et tu es surement une super éducatrice, mais il y a toujours des parents pour ce plaindre. Tu vois moi ce matin j'ai une maman d'un bébé qui m'écris une super longue lettre pour me mentionner quelques petites chose quelle aime pas. Je suis une fille super ouverte d'espris et accepte volontier les conseil et commentaire des parents mais la la il y a un bout a toute. Elle m'écrit qu'elle aimerais que j'achete des jouets neuf plus colorer et plus divertissant (mes jouet son neuf j'ai ouvert en janvier et acheter des jouets neuf) elle me dit qu'elle aime pas que les oiseaux (j'ai deux pérruches) soit dans la même pièce que les enfants a cause des petites graine que ca fais a terre, elle ne veux pas que son fils s'asseoi par terre dehors (c'est trop froid) elle veut que je lui montre la brouette que j'ai acheter parceque elle ne l'a pas vue encore et n'a pas de preuve que j'ai vraiment acheter une brouette (et ma parole c'est de la ...)elle n'aime pas mes collations(yogourt, fruit, fromage et craquilin...) qu'elle dit ne pas être asser nutritive non mais ... Je lui ai dit que je ne voulais pas travailler avec des parents qui ne pouvais pas me faire confiance alors elle devrai aller ailleur où elle aura plus confiance. Calinne de bine, j'ai 10 ans expérience, un cour de psychologie de l'enfance, un cour de nutrition et un cour d'infirmière auxilliaire.


'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation