Afficher un message
...
non lus
  (#11)
Madyane
Timide
 
Avatar de Madyane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Saint-Bruno de Montarville
Négatif ... - 01/07/2009, 20:14

hé bien! ça me rassure finalement de vous lire ce soir!!! parce que je vis le même genre de situation (si on peut dire) depuis que j'ai placée ma petite annonce pour les places à combler dans mon milieu fin août... Je suis rendu à au moins 8 rencontres et visite du milieu, certaines qui se sont super bien passées, d'autres moins (on connait toutes ça non!? loll) mais je n'ai comblée officiellement qu'UNE seule place sur 4... les autres, soit ça ne convient pas (les heures ou autre...), ils ne rappellent pas comme je leur demande dans les 24 heures, arrive 20 minutes à l'avance pour les visites (genre... pendant les siestes la!!!!!! ) ou... ne se présentent PAS et n'avisent même PAS!!!! ça me rend furieuse... je n'ai pas que ça à faire des visites de courtoisie moi... de plus, c'est jamais quelque chose que j,apprécie faire entrer chez-moi des tonnes de personnes inconnues qui viennent juste faire les wéreux... désolée la mais... je change souvent mes routines avec les tout-petits pour une visite (les relève plus tôt de la sieste... les sors plus tard pour jouer dehors... sers le diner un peu plus tôt, etc) et pourtant certains se moquent de ne pas être respectueux... navrant...
   
Réponse avec citation