Discussion: Pas très fiable
Afficher un message
non lus
  (#6)
Aquarelle
Épanoui(e)
 
Avatar de Aquarelle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 24/06/2008, 22:46

Citation:
Envoyé par Chatouilleuse Voir le message
C'est pas évident des deux cotés de la médaille, cette histoire de garderie. Moi, je cherche des enfants a garder, je n'en trouve pas! :-(

Chatouilleuse, je ne sais pas de quel coin tu es ni même si c'est ton cas aussi, mais ici il y a des garderies qui annoncent des places disponibles, mais comme je recherche pour mi-août et que les places sont disponible tout de suite, alors les RSG préfèrent attendre de voir si elles vont trouver des amis pour tout de suite avant de me donner la place (si jamais elles n'ont personne d'autre d'ici là). Ça se comprends, mais en attendant, je suis toujours en recherche et les places de ces garderies sont toujours annoncées! Je ne comprends pas trop pourquoi je ne peux pas payer la place dès maintenant et commencer à l'utiliser un peu plus tard, surtout que ce sont des privées (car je sais que si elles sont subventionnées c'est interdit). Et que comme c'est la période des vacances, ça ne ferait pas tant de différence que ça que j'utilise les services seulement en août au lieu de en juillet moins les 2 semaines de vacances...

Et toi, c'est quoi les difficultés que tu rencontres qui t'empêchent de combler tes places??
   
Réponse avec citation