Afficher un message
non lus
  (#2)
rakmik
Épanoui(e)
 
Avatar de rakmik
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 37 fois, 21 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Banlieue Mtl
Par défaut 05/07/2012, 14:28

Est ce que ton enfant à été reconnu comme enfant handicapé par un professionnel de la santé et par la régie. Si oui, tu recois déja un supplémment des 2 paliers pour enfants handicapé en plus de l'allocation régulière. Ce supplement sert aussi en principe à offrir des services et/ou matériel supplémentaire pour aider ton enfant. Malheureusement je ne connais pas le diagnostique de ton enfant mais si il n'est pas reconnu officielement tu ne recevra rien. J'ai ici dans mon service en milieun privé un enfant avec la trisomie et je ne recoit aucune subvention pcq je ne suis pas accrédité et je ne veux pas demander de supplément à la maman. Que veux tu les gouvernement a le mérite de se laisser des portes de sortie pour ne pas subventionner tous le monde c'est bien enrageant, ce n'est pas pcqU'il est chez lui ou en milieu privé que le besoin n'est pas le même.Si ton enfant est reconnu avec handicap les service sociaux t'offrent gratuitement divers services pour aider et stimuler ton enfants, mais il faut être disponible pour aller a ses rdv, si ton mari peux le faire j'espèere. Si non essaie de voir avec ton clsc si il peuvent te guider vers un service d'orthophonie même si on sait que les listes sont longue. Une chance pour toi en étant éducatrice spécialsé de formation du as des atout dans ta manche pour l'aider.Bonne chance à toi et ne te laisse pas abattre par eux.


RAKMIK
   
Réponse avec citation