Afficher un message
non lus
  (#8)
gentille maman
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 67 fois, 23 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 20/03/2014, 11:43

ici c'est toujours le même couple frère-soeur! ça dure depuis 1 an! Ça coule vert, ça dort debout ou pleure. Au début je les refusais parce qu'ils n'étaient pas en état de fonctionner avec le groupe et depuis 1 mois, j'ai su que les parents n'avaient plus de congé maladies alors les enfants arrivent le matin les yeux cernés, tout "poké", j'ai le droit à "il a fait des cauchemars cette nuit" et bizarrement le parent revient les chercher vers 11h-11h30 (parce que grand-maman termine à 11hrs)juste au moment ou je commence à les trouver commateux et chaud..........

Cet hiver, on a tous eu 2 fois un streptocoque, j'ai demandé un papier médicale pour chacun pour réintégrer le sdg. Tout le monde était positif alors tous sous médication. Après la 2ième fois, je ne comprenais pas comment sa pouvait revenir et contaminer tout le monde en 2 mois! Bien, la maman de ces 2 enfants là m'a dit:"ben j'avais pas d'argent facque j'avais pas été chercher les médicaments!" Je capotais! Je lui ai fait une lettre pour l'aviser que la prochaine fois, je résiliais le contrat. Depuis, nous sommes toujours malades et toujours la semaine après que papa ou maman soit passé les chercher avant le diner........ J'ai une grosse poigné dans le dos! Devinez qui n'aura pas de renouvellement...........

En plus nous sommes encore 3 à avoir mal à la gorge, mal à la tête et très fatigué, les même symptômes que les 2 strep......
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié gentille maman pour ce message: