Afficher un message
non lus
  (#4)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 24/08/2012, 12:30

Personnelement je paie entre 10 et 12$ l'heure et je n,ai que l'équivalent de 4 amis payants aussi! Je considere que prendre une journée de congé pour moi avec mes enfants est un petit luxe donc je faisais comme toi avant! Maintenant que je vis super loin de mon conjoint et pere de mes enfants....je m'offre tous les lundis de congé de 8h30a4h30 meme si je suis ouverte de 7 a5h30 et je ne m'en passerais plus oui, cette journée la je fais pas d'argent mais passer du temps en famille est devenu encore plus important dans mon cas! Alors a toi de voir si tu veux prendre une journée gaterie au complet ou une demi
p.s.: si ta remplacante a un statut de travailleuse autonome (aller lire les normes en cette matiere) elle est 100% dédcutible de tes impots et tu ne paie pas pour la partie employeur


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message: