Discussion: Diarrhée
Afficher un message
non lus
  (#2)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 13/09/2013, 09:57

Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
Bon voilà .. j'ai une cocotte qui commence la garderie ( ca fait 3 semaines .... intégration intense mais rapide elle a pleuré énormément mais la deuxième semaine elles tendait les bras vers moi le matin et ne pleurait pas quand maman partait )

Mercredi de la semaine passé j'appel la maman sur son cellulaire car la petite a fait une diarrhée ... le temps qu'elle me rappel elle en avait fait une deuxième ... des vrais la ... complètement liquide ... on convient que c'est peut être les dents je ne suis pas à l'aise avec l'idée mais la petite ne fait pas de fièvre , ne pleure pas , semble bien et joue ...

Jeudi elle me l’amène le matin et me dit elle a fait des caca moux mais rien de plus ... peut être les dents ... Vendredi même scénario je dit même a la maman qu'elle devrait rester à la maison surtout que papa ne travail pas ... finalement



elle vient ... Lundi elle est venu un avant midi je n'ai pas pu voir si elle avait fait




des selles liquides et je me fit sur le bon sens de la maman tsé ... mardi


mercredi elle n'est pas venu et hier seulement une avant midi ... elle viens de

me faire 2 diarrhée en ligne ... j'ai appelé la maman au travail laissé un message
... quand elle rappel es ce que je lui dit de venir chercher la petite ? les dents
j'veux bien , mais la une semaine de diarrhée et de caca moux pas certaines ...
elle est toute irrité ( sa maman dit que c'est parce que je ne la change pas de
couche asser souvent ! j'ai une routine de couche je change 1 X Avant la sieste
du matin , une foi avant le diné , avant le dodo de l'après midi et avant la
collation a.m .. en plus de surveiller les couche si elles sont pleine je les change
et les caca aussi ) elle me dit de la laissé nue ... je ne suis pas a l'aise avec l'idée
de un elle ne marche pas elle se promène sur son popotin même pas a 4 pattes
je ne trouve pas ça très hygiénique donc pour moi c est non !

Cest normal d'avoir les fesses irritées après autant de diharree. N'importe qui les auraient couches pas couches. Et non on peut pas laissé nue un enfant en garderie. Pas très hygiénique. Surtout si elle a la diharree. Moi je l'exclurait si elle en faisait plusieurs genre dans une demie journée. Et tu l'intègre seulement lorsqu'il à plus rien. Une diharree de dent c est habituellement aux heures normales des selles habituelles.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: