Discussion: Soupe au lait?
Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 22/02/2019, 15:00

Bonsoir Azana,
Hum es - tu trop soupe au lait , expression québecquoise qui veut exprimer quoi exactement cela dépend des personnes.
Donc je ne m'avance pas en essayant de répondre à ta question , juste en cas que tu le serait

Donc soit que ce personnage avait un appel hyper important mais vraiment hyper important.
J'imagine que ce n'est pas un nouveau parent dont tu ne connais pas un tantinet le tempérament.

Donc , je suis ce parent
Je suis au téléphone , je vois mes enfants dehors , je dis à mon ou ma interlocuteur au bout du fil
'' çasrapaslong je te rappel je suis arriver au service de garde pour enfin profiter de mes enfants
Mais que veux - tu monazana les bonnes manières se perdent depuis belle lurette
Moi j'insiste sur la politesse et autre envers les enfants et aussi les grands.
Donc lundi avec tes beaux grands yeux et ton plus beau sourire tu diras à ce merveilleux papa ceci.
Hé vraiment désolé d'avoir interrompu ton appel téléphonique qui me semblait important mais je ne m'en pouvait plus d'avoir envie de pipi
Sans rancunes et oublie pas d'avoir un air innocent
Bonne soirée

P.S si la soupe au lait n'est pas délicieuse , je t'invite à la soupe aux légumes


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: