Afficher un message
non lus
  (#14)
foxyne
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: décembre 2007
Par défaut 14/07/2008, 08:20

Voilà, j'ai fait part de mes inquiétudes aux parents.

J'éprouvais encore d'autres problèmes avec l'enfant. De plus les parents dont la mère était soit-disant une amie...Me payait en retard, me demandait de garder les jours fériés, et pétait un plomb quand je prenais congé pour maladie..(Cela est arrivé 1 fois en 8 mois). Bref, non seulement le comportement de l'enfant était irritant : elle pleurait toujours pour être dans mes bras, refusait la présence des camarades aupres d'elle. A 15 mois maintenant, elle agissait comme un enfant de 10 mois. Les autres parent m'en on fait la remarques...imaginez, c'est que c'était vraiment apparent comme retard...

J'ai fait mon possible pour la stimuler...mais elle ne se voyais même pas encore dans un miroir a 15 mois. Et ne comprenais absolument rien de ce que je lui disais. Quand je dit que la mère est aimant...c'est qu'elle est quand même affectueuse pour le peu de temps qu'elle passe avec elle..Même a la maison la ptite est toujours dans un parc...et croyez moi pour avoir passé qulques soirées chez elle je sais comment sa se passe a la maison. Mon conjoint pour sa part est venu une fois...dans le but de connaitre plus les parents et na plus jamais voulu y retourné car il etait faché de voir leur comportement ignorant face au bébé. Quand je dit ignorant, cest dans les deux sens, non seulement il font comme si l'enfant était pas la, mais il ne sont aucunement intéressé a lire des livres ou se renseigner sur les bébés et ce qu'Ils peuvent faire pour l'enfant. Il considérait leur enfant de 15 mois comme un bébé inapte a faire quoique se soit..il la voyais encore comme un nouveau-née et la traitait ainsi. Cest une grand manque d'enseigement face a l'éducation des enfants le problèmes ou plutot le fait qu'Il ne veulent pas s'informer et se renseigner...

Bref, j'en ai parler aux parents qui ont illicos plié bagages et changé de garderie et ne m'ont jamais plus adressé la parole...

Il ont profité de moi très longtemps..Arrivant 3 fois sur 5 en retard...ne me payant jamais a temps...se plaigant qu'en fermant mon service de garde a 5h30 c'était beaucoup trop tot pour eux et qu'Il ne parvienderaient pas a arriver a l'heure..et pourtant leur nouvelle garderie ferme a 5h00.

J'étais contente de leur départ, car j'avais l'intention de leur dire que je ne pouvais plus garder leur fille car elle tirait toute mon énergie. J'ai un journal de bord pour chaque enfant et en ce qui concerne celui de leur fille...les 6 derniers mois était très négatifs...et malgré toutes les questions que je leur posait pour comprendre dans le journal de leur enfant , jamais je n'ai eu de réponse. Je ne crois pas qu'il s'intéressait a savoir comment les journée se passait a la garderie, et d'ailleurs si je n'insérait pas le journal dans le sac a couche de l,enfant le vendredi, jamais elle me le demandait...


Bref, maintenant le "problème" est réglé....se sera a l'autre gardienne a faire des efforts pour aider l'enfant a se développer..plus a moi! J'ai assez donner!!!!!
   
Réponse avec citation