Afficher un message
non lus
  (#76)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 26/10/2012, 13:27

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Parce que les personnes qui se sont renseignés tant à la Dpj qu'au mfa se sont fait répondre la même chose pas de preuve on peut rien faire si c'est pas constaté... donc les personnes ont poussé plus loin avec les médias.... mais en bout de ligne la personne en détresse a avoué avoir beurré épais... dossier clos..... non?


Je tiens à dire que si jamais l'une d'entre nous a des problèmes de ce genre.... je vous offre personnellement de l'aide, de l'écoute et il me fera plaisir de vous aider à en trouver et vous guider.
Bon....on va encore rectifier ici Lorsque finalement on a écouté notre appelle a l'aide pour cette personne....ils ont pris le dossier et l'on analisé....ils étaient suposé faire de quoi pour elle mais apres vérification rien ne ''pouvait'' etre fait! La....est le fond du probleme! Pas parce que pas de preuve, les écrits de madame en étant mais bien parce qu'il n'y a pas de protocole dans se genre de situation! Voila! La dame de la DPJ va l'explique ce soir
J'ai été la premeire a offrir de l,aide a about et a lui conseiller de penser a elle et d,appelelr une ligne d'écoute si elle se sentait seule On a jamais souhaité que ca aille jusque la mais bon....jamais je ne vais regretter si ca fait bouger les choses et si madame va mieux maintenant!
Dans le fond....faut pas penser que on veut faire de la sensation....ya des failles dans le systeme qui devront etre révisés!

Pour ce qui est de.....personne ne pouvait rien faire....oui mais personne ne savait réelement comment! voila! et lorsque toutes les portes tedisent ''désolée, on peut rien si elle n'écrit pas la sorte de drogue (qui a été effacé trop vite pour etre archivé sur internet'') et bien voila....une fille a appellé les médias!

Est-ce que c'est plus claire la


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: