Afficher un message
Le retrait est devenu un gros problème
non lus
  (#1)
petitestef
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: mascouche
Par défaut Le retrait est devenu un gros problème - 20/10/2011, 08:38

Bonjour,
mon fils a 2 ans et demi. Il peut être un ange s'il le veut et un réel monstre quand il décide! Je ne croyais pas que un jour mon enfant pourrait être si hors de contrôle... Le problème c'est les retraits. Lorsqu'il ne m'écoute plus et persiste a faire le petit monstre parfois je dois le mettre en retrait. Parfois cela le rend fou, il cri, hurle cogne partout, c'est déroutant j'ai du mal a expliquer à quel point il devient enragé. Depuis peu j'ai l'impression quil se met dans un état malsain... Il tremble tellement il est enragé, il répête en criant sans arrêt je suis calme je suis calme... C'est triste a voir. Il fini par se calmer seulement si je lui dis de venir dans mes bras. Et là je ne sais pas si j'ai tout fais cela pour rien. Lorsque j'essais de le laisser se calmer seul il en est incapable cela s'intensifie et devient gravement fâché... Je ne veux pas avoir à le voir dans cet état mais jai un deuxième garçon de 6 mois et parfois je ne peu pas nécessairement gérer la situation a 100% avec lui et parfois j'en peu plus. Ce n'est pas la venu de son frère le problème, il l'adore et bien avant son arrivé il était aussi explosif. La règle dit 2 minutes en retrait a 2 ans, mais s'il est en crise totale après 2 min??? Je le sort de punition? Je le puni pq il est en crise et je le sort en crise bizarre... Si je le prend pas ds mes bras cela peut durer plus de 30 minutes j'ai jamais toffé plus que ça cela prenait trop d'ampleur. Et à la garderie un ange, elle a jamais de problèmes!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés