Afficher un message
non lus
  (#36)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 04/04/2012, 13:30

Citation:
Envoyé par parana Voir le message
Bonjour, j'aimerais poser quelques questions à celles dont les enfants ont été diagnostiqué tda sans hyperactivité.
Mon garçon est à la maternelle et son enseignante m'a fait venir 2 fois déjà pour me dire qu'il manque d'attention, mais qu'il est très tranquille et ne dérange pas. Je me demandais si il avait un déficit d'attention est-ce qu'il serait capable d'écouter des films 2h00 de temps et tout comprendre?
Je me demande si le déficite d'attention est seulement à l'école pour vos enfants ou partout et tout le temps ?
Merci de vos réponses.
Les enfants avec un déficit d'attention, peuvent avoir asser d'attention pour faire ce qu'ils aiment ou les passionne. C'est ce que mon médecin m'a dit. Et elle m'a dit aussi, que si à la maison ca va bien, qu'on est capable de bien dealer avec ca, et qu'a l'école il performe bien, elle ne fera rien. Autrement dit, si ca dérange le prof, c'est au prof à dealer avec ca! Faut dire que j'ai un médecin anti-médoc!
Parcontre, si ces notes baisse, qu'il perd de l'interet à l'école, que son estime de soi est à la baisse car il se compare aux autres et n'arrive pas à d'aussi bon résultat, là, c'est différent


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié july77 pour ce message: