Afficher un message
Garderie de soir la fin de semaine à québec??
non lus
  (#1)
pascale64
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: mars 2018
Par défaut Garderie de soir la fin de semaine à québec?? - 22/03/2018, 17:47

Bonjour à tous. Je fais des recherches depuis quelques temps, pour trouver une garderie ouverte les soir de fin de semaine (15h à 00h30) dans le coin de Sainte-Foy à Québec. ET ce pour 1 fin de semaine sur 2. Est-ce que ça existe ou je perds mon temps à faire mes recherches.

Parce que les soirs de semaines, la garderie affilié à mon travail vont prendre ma fille sans problème. Mais les soirs de fin de semaines ils sont fermé. Ayant un horaire atypique (7 soirs en lignes, une journée de congé, ensuite 3 jour de jour en ligne et mes 3 jours de congé). C'est vraiment pas évident à gérer. En plus que papa vient d'avoir un nouvel emplois 10/14 de soirs. Nous avons trouvé une garderie pour le jour quand je serais de jour. Alors il nous faudrait une troisième garderie pour la fin de semaine de soir. Ou idéalement une garderie qui peut prendre ma fille les 3 jours de jour et la fin de semaine de soir. Bref, je commence à perdre espoir. On habite à Pont-Rouge, et je travail à sainte-foy. Si je ne trouve rien, je vais devoir faire affaire avec un service de nounou qui charge 12$/h.

Merci de votre aide ...et désolé du roman
d'une maman qui est désespérer.
   
Réponse avec citation