Afficher un message
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 06/07/2010, 11:48

Citation:
Envoyé par caro444 Voir le message
Je me demande ce que vous faites quand un enfant ne touche à rien dans son assiette mais quand je dis rien c'est rien du tout. Est-ce que vous lui donner un dessert? Moi je donne toujours des desserts comme salade de fruits, yogourt, compote.

J'en ai une qui a 2 ans et ne mange pratiquement rien dans son assiette mais voudrait bien le dessert et souvent c'est rien du tout.Est-ce que c'est trop jeune pour ne rien lui donner d'autre?

Moi avec mes enfants, c'est ce que je faisais mais il était plus vieux que ça.

Merci à l'avance pour vos réponses.
bonjour a toi !!! écoute j`ai présentement un coco ici qui mange rien il a perdu beaucoup de poids il a du aller chez le docteur et que apparament il arrive que les enfants ne mange rien du tout et que sa peut devenir problématique.
ses conseilles: donne les repas au heures convenue sans couper les desserts, ni les collation, offrir que de l`eau au enfants qui refuse de manger aucun lait ni jus et le problème se reglera très vite et rien a boire 45 min avant les repas et mon coco aujourd`hui mange comme un pro sauf aujourd`hui il voulait rien manger il a fait la grève il se reprendra a la collation.

bonne chance.


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation