Afficher un message
non lus
  (#6)
kermit
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: février 2010
Par défaut 26/02/2010, 12:16

Citation:
Envoyé par manne Voir le message
moi déjà j'apprecierais pas que la rsg ne me parle plus et ne dise même pas bonjour....
pourquoi ne pas changer de garderie si tu rencontre des problèmes aussi important de communication????
fais tu confiance à ces personnes???si non change de suite...si oui ca prends une bonne discussion mais moi je trouve déjà que l'attitude de la rsg est inaproprié envers toi....
pour ce qui est des méthodes de travail il me semble aussi que 2 jours c'est un peu court pour évaluer si une méthode marche mais je suis pas rsg...juste une maman...
pour moi en premier lieu c'est la discussion.....
elle est accrédité ou privée??? c'est quoi cette double garderie????
si elle est privée seule solution la discussion
si elle est accrédité: en premier la discussion puis si rien ne change peut être voir avec le BC????je sais pas comment ca fonctionne
en tout cas bonne chance...
Elle est au privé. Elle a acheté une nouvelle maison et elle y déménage. La gardienne qui est avec elle aussi. Cependant, la mère de la gardienne va vivre à son ancienne place (c'est elle qui sera la cuisinière) et elle a embauché une éducatrice qui a apparemment ses papiers.

La raison pourquoi elles ne sont pas sorties de là est que c'est déjà la troisieme garderie. La premiere, la gardienne s'est retiré car son mari était malade, la deuxième a déménagé assez loin et ca nous rallongeait de presque 1h30 par jour. Déjà qu'on ne les voyaient pas assez! Je trouve que ca fait déjà beaucoup de changements. Ma plus vieille s'en va à l'école en septembre et j'espérais attendre au moins jusque là... Je commence sérieusement à penser à prendre un congé prolongé pour m'occuper d'elles à la maison.

J'ai aussi oublié de dire, que si un parent se plaint, elle m'en parle et ensuite critique celui-ci. 2 autres parents se sont plaints que leurs enfants étaient trop souvent malades et elle a dit "ca ca vient de quelqu'un qui n'apporte pas leurs enfants dehors". Je suis certaine qu'elle parle dans mon dos maintenant. En plus, une fois je suis arrivée et elle et sa nièce se criait après à cause de son enfant...en avant des enfants!! Les autres adultes présents n'ont même pas eu la présence d'esprit de descendre les enfants en -bas et de mettre de la musique!
   
Réponse avec citation