Afficher un message
non lus
  (#20)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 11/10/2012, 13:05

Pourquoi vouloir l'empêcher de t'appeler???
Notre travail est oui de s'occuper des enfants, mais rassurer les parents et donner l'occasion à ceux-ci de nous faire confiance l'est tout autant selon moi!!!

J'ai une maman qui est ici depuis 2 ans et demi et elle m'Appelle encore à chaque semaine. Ce n'est plus parce qu'elle ne me fait pas confiance, mais pour jaser sans le stress du départ ou de l'arrivée et continuer de solidifier notre lien de confiance...

Et quand je sais qu'une maman trouve difficile de se séparer de son enfant, c'est moi-même qui l'appelle une à deux fois par jour pour justement la rassurer. On ne demande pas à une maman de laisser ce qu'elle a de plus précieux au monde les yeux fermés comme ça....

Si elle t'apelle lorsque tu n'es pas disponible, répond pas et rappelle-là quand ça fait ton affaire ou dit lui de rappeler tout simplement... Il y a des journées où je parle 30 secondes car je n'ai pas le temps, d'autres je jase 15 minutes...

Et si elle en pleure le soir, tu as tout intérêt à mettre le paquet pour instaurer un lien de confiance et la rassurer....

Pour les dodos, tiens-ton bout et met l'accent sur le fait que c'est correct que maman continue de le bercer et l'Endormir dans ses bras, qu'elle en profite et que la beauté des enfants c'Est qu'il s'adapte si facilement au différence car chez toi l'endormir dans le parc ça va numéro un!!!!
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié C4tou pour ce message: