Afficher un message
non lus
  (#3)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/05/2012, 15:05

Honnêtement, nous non plus on a pas vraiment les moyens d'avoir plus grand comme maison. Heureusement, je n'ai pas de garderie, mais j'ai autant de jouets que si j'en avais une. Moi, mon idéal, serait de faire un 2e étage à notre maison actuelle ou, si nous faisons construire un garage, de mettre notre chambre au-dessus. J'ai 2 chambres en haut, 2 en bas et une autre pièce où j'aurais la possibilité de faire une autre chambre (pour l'instant, c'est plus une pièce débarras) ou une 2e salle de bain, c'est ce qu'on réfléchit en ce moment. Par contre, mes chambres actuelles on une taille convenable. Au rez-de-chaussée, il y a notre chambre et une autre pour mes filles (ma poulette de 21 mois et sa sœur en construction). Au sous-sol, il y a mes 2 garçons dans la plus grande chambre et mon ado dans sa chambre à elle. En espérant qu'il n'y ait pas de dispute entre les colocs...

Mais je te comprends parfaitement. Si je travaillerais à l'extérieur, on aurait peut-être la possibilité d'acheter une plus grande maison, mais ce n'est pas notre priorité pour le moment. Comme tu dis que ton projet d'agrandir la famille est dans 3-4 ans, tu as le temps de trouver ta solution (enfin je l'espère pour toi).
   
Réponse avec citation