Discussion: Coucou!!!!!
Afficher un message
Coucou!!!!!
non lus
  (#1)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Coucou!!!!! - 13/03/2015, 13:44

Salut les filles!!!!

Devinez finalement qui à daigner se pointer le bout du nez???
Finalement, j'ai creuvé les eaux lundi soir, elle m'a donné un gros coup et j'ai senti coulé, alors go a l'hopital. Mais elle ne voulait pas sortir, elle n'était même pas accoté sur le col, donc oubligé de rester couché pour pas que le cordon passe avant bébé. Et comme elle était pas accoté sur le col elle ne le fesait pas dilaté. Ils m'ont donné l'épidurale quand même car les contractions étaient vraiment très forte et j'ai eu du pitossin. Plusieurs chutes de pression plus tard j'ai poussé 4-5 fois et elle est arrivé!!!!
Mardi matin a 10h52 exactement!!!

Un gros bébé, une belle grosse poulette de...tenez-vous bien.... 10.14 lbs
Pouvais ben avoir mal au dos et me sentir le bassin déchiré en permanance!!

Par choix c'était la première fois que je vivais l'accouchement seul avec mon z'hom, et j'ai vraiment aimé. On a passé la nuit a jaser de tout et de rien, à rire, un moment intime que je vais me rappeller longtemps.

Elle dort beaucoup, les 2 premières nuits elle nous a fais des 6 heures de dodo!!!! Je l'ai toujours dans les bras, je me fais plaisirs. L'odeur de ton bébé c'est une vraie drogue...celle des premières selles un peu moin

Mais même constat à chaque fois, quand tu reviens avec bébé, ton précédent bébé te parrait soudainement si grand que c'est un choc.

Mais toute la petite famille est sous le charme de mademoiselle, les enfants sont merveilleux!

Il ne devait pas en avoir d'autres, mais je suis telllllement heureuse que se soit arrivé, j'ai pas de mots assé fort pour l'expliquer...

Bon, je travaille a nous refaire une routine, à me refaire une santé et je reviens vous jaser!!!
   
Réponse avec citation
Les 14 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: