Afficher un message
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/07/2010, 07:40

Citation:
Envoyé par mamamour Voir le message
AU SECOURS

Chuis pu capable!!! Ma fille a 3 1/2 pis j'ai d'la misère avec, j'commence vraiment a etre a boutte avec elle la

Ça va faire 1 an que j'ai ma gardo (en sept). Pis si ça s'rait pas de ma fille, ça irait vraiment bien. Depuis le début qu'elle est assez difficile avec la gardo, mais je fais avec et je reste constante. Ça s'en venait pas si pire. Mais la, c'est la rechute total. EN TOUT TEMPS!!! A l'écoute juste pu pantoute.

Aye! 3 1/2 an pis a fait pipi dans ses culotte tout le temps!!! Souvent, ses culotte sont trempé, pis y a pas moyen de savoir OU CÉ QU'A FAITE PIPI!!! J'me tape le tour de la maison pour essayer de trouver parce qu'a me l'dira pas. J'fais quoi moé avec ça? La, j'ai juste le goût d'la r'mette en couche! Ça fait 1 an qu'a m'niaise de même! Ça pu de bon sang! Pis en plus c'est souvent la crise quand je lui demande d'aller au toilette! Pis si j'y en parle, a m'laisse pas parler a m'crie après ''J'VEUX PAS FAIRE PIPI DANS MES CULOTTE!!'' ou '' J'VA PUS FAIRE PIPI DANS MES CULOTTE'' mais ça reste toujours pareil!!! Aussitôt qu'elle sent que je suis pas contente elle me crie après avant même que j'ai commencé a parler, ou bien a m'empêche de parler en disant ou plutôt en me criant ''J'TAIME QUAND MEME MAMAN!'' jusqu'a ce que je lui réponde ''moi aussi j't'aime''... mais elle n'écoute pas plus qu'est-ce que je lui dis.

Elle prends 1h30 pour manger, mais veut manger quand même, mais niaise et pette une crise si on lui enlève, mais des cris a te percer le tympan! Ces temps-ci elle passe direct du diner au dodo et du souper au dodo parce qu'on fini par lui enlever l'assiette parce qu'a niaise pis mange pas.1h30 plus tard elle est encore a table a niaiser mais elle crie au meurtre si on approche son assiette, alors lorsqu'on lui enlève, je vais la coucher car elle hurle sans arrêt!!!

Elle me crie après pour tout, pas moyen de lui parler calmement, si je lui dis par exemple 'attention de ne pas tomber' ben a capote!!! Elle tape ce qu'elle a devant elle en maugréant ou en chialant. Ou encore en criant ''J'VEUX PAS TOMBER!'' Elle réagit comme ça, même quand on lui pose une question!!!

La la, pensez-vous que j'fais une gaffe si j'la remet en pull up pour un boutte? Parce que j'sais pu ou donner de la tête, pis j'ai l'impression que j'en ai trop a attaquer en même temps (Les pipis, les crises pour rien, les repas...), j'ai l'impression que j'ai complètement perdu l'fil avec elle, y a pu rien qui marche.

Au secours!!!
tabouère... une méga réaction ça là là.....
si tu viens au souper ,il va te faire du bien!!!!

pour ta pitoune et ben..... honnêtement ...oufffff
de 1 je crois que le plus urgent c'est qu'elle arrête de te crier après, si elle réagit aussi fortement c'est qu'elle se défend des reproches...
je pense que ce que je ferais, c'est de lui mettre des pulls ups,pis de lâcher prise.... tu ne réponds PLUS PANTOUTE à ses cris,t'es sourde toi quand elle cris, faut qu'elle parle doucement pour que tu la comprenne pis tu lui dit t'as tant de minutes pour manger, (genre : quand la grande aiguille va être sur le 9 j'enlève les assiettes,)pis tu lui rappelles que dans 5,4 ,3,2,1 minute t'enlèves l'assiette.
MAIS PEU IMPORTE LA RÉACTION, reste CONSTANTE,tu lui dit ,je t'avais avertis.(juste 1 fois) si elle continue de chialer(appliquer la méthode sourde.)


si elle parle comme il faut tu lui dis "j'ai déjà répondu à cette question quand elle te harcèle avec la même affaire

bonne chance en attendant
   
Réponse avec citation