Afficher un message
Aec
non lus
  (#6)
bellerose
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: mars 2014
Par défaut Aec - 27/03/2014, 23:06

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
J'avoue que je suis très surprise d'apprendre qu'un CPE refuse les cours à distance. C'est la première fois que j'entends ça! Je fais présentement l'AEC en TEE du cégep à distance et c'est reconnu par le ministère. Effectivement nous ne sommes pas considéré comme formé avec l'AEC uniquement, mais nous le devenons après 3 ans de travail dans le milieu.

Pour répondre à ta question BoisvertV, si tu penses vouloir travailler en CPE fait l'AEC en petite enfance, ce qui te permettre de travailler en milieu scolaire et en CPE. L'AEC à distance se fait très bien. Je projette de faire en 2 ans (j'ai en plus un service de garde à la maison et 3 enfants) donc dans mon cas je fais 2 cours à la fois.
Salut, j aimerais faire la formation de aec à distance. Mais je me suis perdue je besoin de laide. Esq tout le cours je le études à la maison?comme faire pour les devoirs et la examen?Esq il faut être parfait en français?moi je habite à laval Esq il ya de collège ici qui donne le cour? Esq ce. Mieux. A distance ou bien. Ou collège? Ca coûte combien la formation?s il vous plaît aide moi pour prendre une décision. Merci
   
Réponse avec citation