Afficher un message
non lus
  (#122)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 03/06/2010, 19:16

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Définitivement je trouve ça plate tout ce que vous endurer. J'ai commencé à lire ce forum quand ça allait mal avec ma première garderie et je considérais ouvrir une garderie moi même. On peux-tu dire que j'avais des GROS doute!!

Quand j'ai lu ton poste mercedes qui défendait la RSG qui envoit ses enfants à une autre garderie, je l'ai comparé au parent qui par exemple passe à la maison pour prendre une douche et changer avant de ramasser sa puce à la garderie. Quand tu as mentionné que tu envoyé tes enfants au service de garde après l'école pcq ce c'est ce qu'ils désirent, je l'ai comparé au parent qui passe à l'épicerie avant de ramasser son enfant à la garderie pcq'il préfère jouer qu'être trainer dans le chariot à attendre maman ou papa.

C'est ces genres de choses que je crois est plutôt un jugement qu'une écoeurantite et que vous devriez garder pour vos discussions entre rsg.
honnetement je ne crois pas que ce soit le fais que le parent passe prendre ca douche ou faire lepicerie avant de venir chercher son enfant mais plus le fais que cette enfant pleure souvent a la garderie qui sennuie de papa et maman pc il est a la gardo parfois plus de 50h semaines et que se meme parent nous dit quil sennuie de son enfants quil aimerais donc passer plus de temps avec lui quil trouve ca dure etc et que en jasant tu apprend quen plus detres chez vous des grosse heure (parfois par obligation) les parents les chippe chez les grand parents la fin de semaine mais pkoi tu te plein que tu tennuie si des que tu peux passer un peu de temps avec tu ten debarrasse cest plus ca qui es fachant et triste pour les enfants quand nous on voie que mini sennuie, et quand jetais en installation javais une journée de conge au 2 semaines et jen profitais pour faire mes commision et jamenais tjs ma fille avec moi et je peux te dire que pour me lavoir dit souvent elle naurais jamais trocker le temps quelle passais avec maman meme si cetais pour faire des commission contre une journée de garderie elle y passais deja bcb de temps encore la pas pas choix mais par obligation de travaille
   
Réponse avec citation