Discussion: Assurance maison !
Afficher un message
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 20/07/2011, 05:19

Citation:
Envoyé par pogomel Voir le message
Nous ici nous avons un gros bungalow des anneés 70 avec une ralonge et ca nous coute environ 1200$ ... nous avons bcp magasiner ( nous sommes avec belair direct ) Par contre , grace au syndicat de mon chum ( il travail dans la construction ) il profite de rabais assez avantageux avec cette compagnie dassurance ( peut-etre ton conjoint bénéfit-il de cet avantage sans le savoir ??? ) nous sommes assuré pour le basic ... cest a dire feu ,vol , vandalisme , responsabilité 2 millions ( je crois ) .... mais ca dépend aussi de la valeur des biens que tu as dans ta maison ... Magasine ... ca vaut vraiment la peine des fois de passer une journée la dessus

si ca peux taider ...
Pogomel, je ne sait pas si tu a déjà ouvert ta garderie, mais malheureusement, bélair n'offre pas d'assurance commerciale pour les garderies.
J'étais avec eux avant et j'ai dû changer pour desjardins.

Avec bélair les enfants étaient assurés à leur arrivée et au départ ainsi que leurs parents et le facteur et tous ceux qui ont affaire chez moi...
Mais sur les heures du service de garde, NIET... rien... aucune couverture.

Maintenant avec Desjardins, je suis assurée pendant les heures de garderie et même si je suis au parc...
   
Réponse avec citation