Discussion: Assurance maison !
Afficher un message
non lus
  (#8)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 20/07/2011, 07:36

Citation:
Envoyé par Gaufrette Voir le message
Pour avoir travaillé longtemps en assurance de dommages, je te suggère de passer par un courtier. Ça ne te coûtera rien et, comme le courtier magasinera pour toi, tu seras certaine d'obtenir le meilleur prix pour une protection adaptée à ta situation.

Je te suggère aussi de faire un inventaire détaillé de tes biens; question de voir si ta protection sera suffisante. Mine de rien, dans le cas d'une garderie, ceux destinés à une utilisation professionnelle peuvent représenter de bons montants. Idem pour les collections , bijoux ou articles onéreux. Ici, je fais un vidéo de tous mes biens une fois par année et je garde une copie scannée de toutes mes factures de plus de 100$. En cas de réclamation, la perte sera beaucoup plus facile à prouver et du coup, tu auras un règlement rapide et juste. Et le vidéo, j'en ai 3 copies: dans le coffre de sûreté, chez mes parents et chez mes beraux-parents. Je fais la même chose avec les photos importantes pour moi.

Ne néglige pas aussi de prendre une protection en cas de refoulement d'égoût! Ce n'est pas couvert sur une police de base et ça requiert un avenant.

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Merci les filles , c gentille de me répondre !!! ca me fait tourner le déménagement et magasiner tous et en plus la paperasse de l'achat de la maison .........

Oui Gaufrette, j,aurai besoin de savoir si la couverture pour tremblement de terre est importante!!!
Merci pour les aidée , je ferai ca !!!!
Dans le fond , une bonne protection poura servir un jour ! je connais quelqu'un qui a eu de s dégas d'eau ds son s/sol à 60000$ et il n'etait pas assez assuré !C,est des choses qui pouraient arriver .
merci le s filles!
   
Réponse avec citation