Afficher un message
(Enfant qui mord) À l'aide, je suis à bout de ressources...
non lus
  (#1)
Kachou
Timide
 
Avatar de Kachou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Remercié: 12 fois, 9 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut (Enfant qui mord) À l'aide, je suis à bout de ressources... - 17/09/2012, 14:47

J'ai lu et écris sur le forum la semaine passée au sujet d'un bébé de 13 mois qui mord les autres enfants à la garderie... il a une suce au coup à temps plein, il traine maintenant un biberon à temps plein... ma meilleure décision a été de lui faire une horaire différente des autres afin de diminuer les temps où il serait en mesure de modre... lorsque les enfants prennent leurs collations, il joue, lorsqu'il prend sa collation... les autres jouent... j'ai même décaler les heures de siestes... et malgré tout il réussit à mordre le petit tabarouette... ce matin il a mordu mon garcon de 22 mois qui était en train de faire du casse-tête bien tranquil, après midi, il était tout seul avec mon plus vieux de 3 ans et ça s'est bien passé... une petite se réveille, je la lève et la dépose par terre pour aller sortir l'autre petit qui s'était réveillé en même temps... elle se met à hurler... constatation, il a réussi à la mordre en quoi?? 1-2 min de non-surveillance? et plus que ça, elle avait des traces sur son pantalon de tentative de 3 autres morsures avant la dernière où il a bien réussi son coup!!! ce petit est bien de bonne humeur aujourd'hui, il n'est pas colérique comme à l'habitude pourtant... je lui donne de l'attention plus car je l'ai tout seule lorsque les autres dorment... il a toute ses dents d'en avant ainsi que ses 4 grosses dents... bref je ne sais plus quoi faire... et j'en viens à me demander si il va falloir que je le sorte de la garderie pour un petit bout de temps.... je suis à bout de ressource aidez-moi si vous avez déjà vécu ou suivi une formation à ce sujet. merci

Dernière modification par Raiponce 17/09/2012 à 16:43.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Kachou pour ce message: